Réflexologie

Réflexologie Métamorphose

C'est une technique holistique qui agit sur la structure profonde de la personne, la reconnecte à sa période prénatale, à la conception et à la naissance pour libérer les blocages psycho- énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire qui l'empêche d'avancer, d'être dans l'action de sa vie, de construire le meilleur pour elle.
C'est une stimulation très douce, profondément relaxante de zones très précises sur les pieds, les mains et la tête, ces zones reflétant tout le corps humain. 
Cette technique favorise et augmente grandement le processus d'auto guérison énergétique, et donc, une métamorphose tout en douceur.

J'ai été formé par Dominique Chabot, réflx'olavie , Réflexologie Plantaire et Palmaire

http://www.reflexolavie-formationfrance.com/

 

L'objectif de la technique :

Nous sommes et resterons, chacun, chacune d'entre nous les seuls acteurs véritable de notre changement, de notre évolution, et cette technique, si elle nous interpelle 
facilitera ce changement vers nous-même, en nous permettant d'abandonner les schémas d'inconforts, tel que les peurs, les angoisses, tout ce qui se trouve à l'origine inconsciente de tout cela et du stress.

Nous pouvons ainsi nous adapter beaucoup plus facilement, découvrir en nous ce grand guérisseur qu'est LA VIE, et ETRE enfin en harmonie avec nous et avec elle.

Qui peut en bénéficier et pourquoi ?

Toute personne en conflit avec sa naissance, le fait de s'être senti non désirée, abandonnée, rejetée (adoptée ou pas).

Toute personne d'une grande nervosité ou ayant des peurs conscientes ou inconscientes.

Les enfants (hyperactivité, trouble du comportement, problèmes de concentration, d'attention, de sommeil)

Les adolescents, les femmes enceintes, les personnes âgées, et, toute personne atteinte de maladie chroniques ou sévères peuvent bénéficier d'un grand apaisement grâce à la Réflexologie METAMORPHOSE.

Pas de contre-indication particulière

Comment se déroule une séance ?

La durée d'une séance est d'une heure environ, plus courte pour les enfants. 3 à 5 séances sont nécessaires, pour un résultat optimum.

Vous restez habillé hormis chaussures et chaussettes pour les pieds. Vous êtes installé confortablement, avec couverture et coussins. Beaucoup s'endorment pendant la séance.

Suite aux séances, le corps va libérer naturellement tout ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui peut occasionner des phénomènes d'auto-guérison.
Au bout de 3 jours, les changements positifs se remarquent et s'installent.

Terre étoiles : contact @ terretoiles.fr - Mentions légales